Accompagner vos équipes

Service-conseil

Rester à l’affût des meilleures pratiques de l’industrie permet de tenir tête aux plus grands joueurs et de construire dans leur sillage. Dans un domaine aussi mouvant, le service-conseil offert par Bassan permet de naviguer dans le sens du vent, toujours.

01

Compréhension des bonnes pratiques

Quand l’utilise-t-on?

En tout temps, pour rester à l’affût des processus gagnants dans le domaine.

Objectifs

Rassembler les informations sur les meilleures pratiques en matière d’expérience utilisateur, dans une industrie ou un secteur d’activité.

Gagner du temps en s’inspirant de ce qui se fait de mieux.

En quoi ça consiste?

En comparant diverses organisations et diverses plateformes, nous pouvons identifier les différentes façons de faire pour mener à bien une activité donnée. Nous sommes alors à même de porter un jugement informé sur la qualité des expériences proposées et d’en extraire des meilleures pratiques pour que votre solution se démarque par son efficacité et sa convivialité.

Les bonnes pratiques

Comment nous procédons

Analyse de la compétition

Pendant plusieurs semaines, nous consultons les solutions accessibles d’entreprises de votre secteur d’activité. L’objectif de cette démarche est d’identifier ce qui caractérise les meilleures expériences clients en ligne et hors ligne.

Rédaction de recommandations

À partir de nos découvertes les plus porteuses, nous documentons toutes les recommandations d'améliorations UX et CX qui vous permettront de mieux atteindre vos objectifs d'affaires. En plus d'inspirer de nouveaux services, ces recommandations peuvent servir à améliorer les éléments déjà mis en place dans vos services.

02

Accompagnement en expérience utilisateur

Quand l’utilise-t-on?

Pendant le cycle de vie normal de services interactifs de diverses natures.

Objectif

Assurer la pérennité et l’efficacité continue de vos canaux interactifs analogiques et numériques.

Les interactions entre vous et vos clients se transforment au fil du temps. Apprenez à vous y adapter aisément.

En quoi ça consiste?

En combinant diverses approches de veille technologique, tout en demeurant votre partenaire UX et CX de choix, nous vous offrons un service rapide et complet pour vous aider à répondre aux besoins changeants de vos clientèles. Demeurer en mode proactif offre un réel avantage pour maintenir vos services interactifs actuels, pertinents et efficaces.

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